En raison de la fête des Lumières, le fonctionnement de la ligne A32 Lyon / Bourg-en-Bresse sera perturbé le samedi 7 décembre 2024.
Ce jour-là, de 18h30 à 22h00, dans les deux sens de circulation, l’arrêt « La Valbonne - Laverne » ne pourra pas être desservi.
Les usagers devront se reporter à l’arrêt « La Valbonne - Rond-point » ou La Valbonne – Cité des Bains ».
La Région Auvergne-Rhône-Alpes vous remercie de votre compréhension.
En raison de la Fête des Lumières qui se tiendra dans le centre-ville de Meximieux, le fonctionnement de la ligne A32 Lyon / Bourg-en-Bresse sera perturbé le dimanche 8 décembre 2024.
Ce jour-là, à partir de 15h, sur les deux courses de la ligne A32 qui circulent le dimanche après-midi (le départ de Lyon à 17h00 et le départ de Bourg-en-Bresse à 18h00) :
- Les arrêts suivants ne pourront pas être desservis : Rignieux-le-Franc « Chanoz » / Rignieux-le-Franc « RD 22A » / Meximieux « Chevrotières » / Meximieux « Place Lieutenant Giraud » / Meximieux « Gare »
- L’arrêt Meximieux « Gendarmerie – Route de Pérouges » sera déplacé d’environ 100 mètres, au niveau du bâtiment « Le Président »
- De légers retards sont à prévoir compte tenu de l’itinéraire de déviation mis en place pour éviter le centre-ville.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes vous remercie de votre compréhension.
La première phase des travaux en cours à Miribel sur la Grande Rue depuis le 8 juillet dernier touche à sa fin.
Aussi, les lignes A32 Lyon / Bourg-en-Bresse et A71 Dagneux / Montluel / Lyon, reprendront leur fonctionnement normal à compter de mardi 12 novembre 2024.
Seul l’arrêt « La Chanal » ne pourra pas être desservi entre le 12 novembre et le 20 décembre.
Durant cette période, dans les deux sens de circulation, les usagers devront se reporter aux arrêts « Elysée » ou « Poste ».
Les services de transport scolaire qui desservent Miribel reprendront également leur fonctionnement normal à compter de mardi 12 novembre 2024.
De la même manière que pour les lignes régulières, seul l’arrêt « La Chanal » ne sera pas desservi jusqu’au 20 décembre et les élèves concernés devront se reporter aux arrêts « Elysée » ou « Poste ».
La Région Auvergne-Rhône-Alpes vous remercie de votre compréhension.